Logo

Logo

vendredi 19 février 2010

# Séjour de chasse Irlandais à Foxford .

Chez les Kanters ,
Moi avec un semblant de mal de mer !


De l'ami John qui a répondu à l'appel ! en haut : Roger , John , Christian et moi , le tableau : 1 lièvre , 2 queues de renards , bécasses et bécassines .
En dessous John aide Anne pour fair la vaisselle et pour aller au pub plus vite !!
plus bas , moi dans la voiture essayant de prendre une photo !

Pas la peine de vous cacher !! je sais pourquoi vous aidez Anne à faire la vaisselle !! pour aller au pub plus vite !!
C'était la tradition , souper pas trop tard , aider à la vaisselle puis pub pour profiter de cette ambiance unique que l'on trouve dans les pubs de petits villages comme Attymass ,
c'est là qu'une fois à la fin de la cession musicale ! après le traditionnel hymne national Irlandais , Gustave après avoir déclaré que nous étions Français , toute l'assistance a entonné la Marseillaise ! ça fait parti des moments forts que j'ai vécu dans ce pays !


J'ai la preuve que vous savez faire la vaisselle !
Nos amis Kanter , Gustave et Anne ! nous sommes toujours descendu chez eux chaque fois que nous étions dans le secteur de Foxford , le meilleur B&B que nous avons connu , c'est Anne qui m'a appris à faire l'Irish coffee !
On a rien oublié ??
je sais où sont les cartouches !! laisse moi faire John !
Prendre en photo une bécasse !! enfin le rêve de Jaques se réalise !A chaque retour de chasse en Irlande , j'avais instaurais une tradition , chaque chasseur ayant participé me donnait le nombre de bécasses en fonction du nombre de personnes qu'il invitait à la tournebroche partie qui suivait le séjour , c'était une façon de prolonger ces moments inoubliables ! ci dessous quelques photos de l'une de ces parties !
Jaques louche sur le tournebroche garni de "" woodcock ""
Aprés l'irish coffee , une Guinness pour ne pas quitter l'ambiance Irlandaise trop vite !
Tout le monde écoute !! qui parle ??
A la santé des retardataires !!
Superbes les photos de Jaques !
La main est tendue !! mais pas pour frapper Roger !!
Doucement les filles sur le champagne !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire