Logo

Logo

vendredi 19 février 2010

# La hutte à l'étang de Berre .

Roger , Jean Claude au retour de la hutte , avec un joli tableau en récompense !
Roger , moi , jean Claude de retour de la hutte un jour qui a sourit !
jean Claude qui revient de poser les appelants .
Suite à une rencontre pendant une exposition sur la chasse à Draguignan , j'appris qu'il était possible de louer une hutte de chasse aux canard du côté de Berre l'etang , le virus étant toujours présent en moi , je décidais de le faire partager à mes amis actionnaires , c'est comme ça que cela a commencé !











Le parc avec les appelants !
Maintenant il faut les mettre à l'eau !
Jean Claude et Philippe , père et fils !
La hutte du marais .
La hutte de l'étang !
Roger avant que les moustiques n'attaquent ! c'est vrai qu'à la tombée du jour , c'est infernal !! même la citronnelle ne parvient pas à les tenir éloigner !! Roger trouvera le remède avec le filet d'apiculteur !!
Bernard venu changer d'air ! bien loin de sa Picardie natale !
Nuit de hutte avec la famille Gravier , descendu spécialement de sa montagne pour voir de près les canards de l' étang de Berre !
Nous ne manquerons de rien ! Paniers et cubits sont pleins !! la nuit peut être longue !

On ne mourra pas de faim !! c'est vrai que c'est une équipe qui a un bon coup de fourchette !
Pas facile de marcher dans le marais quand on est chargé comme des mulets !!
Le jour se lève ! on mange un petit bout avant de repartir ! il faut vider les paniers !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire