Logo

Logo

dimanche 14 février 2010

# Chasse 3000 avec alainpaddy .

Le panneau que l'on pouvait voir en bas du Domaine de la Roquette entre Montmeyan et Quinson dans le haut Var ! Nous y sommes arrivés en mars 83 , il y avait la neige !
nous l'avons quitté en mars 95 ,
Nos amis Roger et Monique nous ont succédé jusque janvier 2010 , Fin de Chasse 3000 et bonne retraite à tous les deux .
Toutes photos ou commentaires seront les bienvenues pour la période 1995 / 2010 ,

Le trio Seno père et fils !
Avec la chemise verte , Moïse Puginier , fondateur du Tour du Var ! et son équipe ! il manque Doudou , et Jean Pierre le Corse ! ce doit être lui qui prend la photo !


L"équipe du ball trap du Puget sur Argent venu passer une journée à Chasse 3000 ,

En haut Guitou et Raymond S. , à droite le " père Julien qui fût longtemps le doyen ! ancien coureur à vélo , il avait une pêche d'enfer que beaucoup de jeunes enviaient ! en dessous une partie de l'équipe du samedi ! Alain , Lucien , Marc et Raymond G .la bouche pleine , en bas à droite la tête de Gérard .
Gérard à droite , au milieu une partie de la table d'un jour de couscous sous le grand chêne du ball trap !
Fernand avec des invités , qui l'emmenaient chasser le canard en Gironde !
Nino , fine gachette !
Les trois frères Lambert !
Equipe du dimanche 1 , René , moi , Jean Claude , Gérard , invité ,Jacky , Rémy , Prof , Jean Jaque ,
La Roquette vue d'en bas côté des prés !
Equipe du dimanche , Jean Pierre , son frère , Bruno ,
Raymond de retour avec son braque Allemand , amuseur N° 1 , combien d'histoires !! avec surtout celle des 10 centimes ! 1 francs !!
Raymond regarde Jaques s'en aller avec son lièvre !
Faisant parti de cette équipe du samedi , Jaques était juste passé pour dire bonjour aux copains et donné de ses nouvelles suite à son accident de jambe . Le voyant un peu triste quand ses coéquipiers s'en allèrent chasser , je lui donné mon automatique et j'allais le poster sur les limites pour qu'il puisse participer , ne pouvant marcher , j'avais emmené une caisse pour qu'il puisse s'assoir , quand je suis repassé le prendre , il avait un lièvre et un faisan !! il n'a pas regretté !

Beau sourire de Guitou en caressant sa bécasse !
Albert nous prépare les moules façon Charente ! cuites aux aiguilles de pins !
jour de brochette ! au 1er plan Vincent frère d'Alain à droite , au milieu le fils de Raymond ,
Toujours le samedi , Alain en bout de table à gauche Albert et Eugène ,
Une partie de l'équipe du samedi Eugène , Lucien , Jaques beauf d'Eugène ,
Plus sympa avec les sourires féminins !
Pierrot et son fils ! chasse et rugby !
Voila le café , on va pouvoir y retourner ! Roger et Dédé l'espagnol , en parlent !
Une partie de l'équipe du mardi , quoi de mieux que la discution aprés un bon repas !
Equipe du mercredi , à droite Claudius + de 80 ans , actuellement centenaire ! Maurice le dos à la cheminée , décédé malheureusement ! Achille avec ses cheveux argentés 99 ans cette année ! la chasse conserve !

A l'ombre du mûrier , pour prendre le pastis bien sûr ! une équipe du lundi , Dracénois et la Foux d'Allos , toute une famille !
Tellement bien le dos à la cheminée pour refaire le monde !!
Photo et dédicaces d'un groupe d'amis du 06 , Vallauris et ses environs , René , Jacky , Raymond alias ""Prof "" , Claude , Nano ,

4 commentaires:

  1. Voila une page avec la liste des portées de Braque allemand inscrites au LOF, elle est mise à jour chaque semaine:
    Chiots Braque allemand

    RépondreSupprimer
  2. Merci mic !
    très bon chien le braque allemand ! je n'en ai possédé qu'un ! mais que des bons souvenirs !
    j'en ai connu pas mal chez mes actionnaires , tous très bons ,
    seul reproche pour certains : la dent un peu dure ! mais avec un peu de patience , ça se reprend .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Mon grand père était actionnaire chez vous et j’étais également venu avec lui petit avant d’etre actionnaire lorsque Roger a repris.
    Auriez vous d’autre photos de lui et de l’equipe Jacko, Alain ? Ils nous ont tous quitté... et j’aimerais avoir des souvenirs de cette époque.
    Cordialement
    Anthony Barberis , petit fils d’Eugene Montano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé !!! je viens juste de voir votre question ! je me souviens bien d'Rugène qui venait le samedi , avec l'équipe des beaux frères ! et votre papa ! vous devriez trouver une cassette que j'avais faite pour chaque équipe par journée , Jacques devrait en avoir une également !! essayer de demander dans la famille ! Amitiés à tous les survivants !!

      Supprimer